Merci pour votre confiance !
Partager

Nous souhaitons remercier chaleureusement toutes les électrices et tous les électeurs qui se sont reconnus dans la démarche que nous portons.

Avec des scores de 4,55% pour Marjorie Monni et Kevin Gomez sur la première circonscription, 4,88% pour Yoann Magneron et Léonore Moncond’huy sur la deuxième circonscription et 3 ,41% pour Florian Séjourné et Maud Picart sur la troisième circonscription, l’écologie, portée en Vienne par Avenir Collectif est bien présente dans le paysage politique.

Nous avons présenté une candidature qui parle au nous plutôt qu’au Je, qui dépasse les contraintes imposées par le mode de scrutin. Une candidature optimiste et enthousiaste qui rompt avec le déclinisme et la répétition des mêmes politiques bloquées dans le XXe siècle. Une candidature de vrai renouvellement qui ose mettre en avant des citoyennes et des citoyens engagé-e-s dans la société au service d’un monde meilleur. Cette démarche a été reconnue par les électeurs et les électrices de la Vienne qui ont osé choisir l’écologie et le renouveau. Merci à elles, merci à eux.

Il est évident que l’abstention record qui caractérise ces élections législatives nous renforce dans les convictions qui ont été à l’origine d’Avenir Collectif : renouveler les pratiques politiques. Pour que nous continuions à voter, il faut que nous retrouvions dans les projets présentés les initiatives positives démocratiques et écologistes qui se répandent dans la société.